Foire aux questions

Entretien / maintenance

Afin de garder le produit dans un bon état général, il est important de l’entretenir et de faire les maintenances recommandé afin d’éviter l’usure prématuré de certaines pièces et/ou finis. 

Acier Inoxydable : Essuyer après chaque utilisation. Pour nettoyage, utiliser un savon doux et un linge micro-fibre mouillé. Si des taches de calcaire sont difficiles à nettoyer, vous pouvez utiliser une cire à auto liquide non-abrasive aux endroits problématiques et frotter très doucement, bien rincez après application.

Chrome: Les pièces amovibles chrome peuvent être retirés, puis mises dans une solution détartrante selon les recommandations du fabricant en utilisant un petite brosse pour frotter l’excès de calcaire. Bien rincer après application.

Maintenance

Certains appareils de plomberie peuvent se bloquer suite à des travaux d’aqueduc ou autre maintenance pouvant amener des débris dans les lignes d’eau. Si vous ressentez une diminution de pression ou avez de la difficulté à contrôler la température du mitigeur, il est possible que des débris soient logés aux entrées d’eau chaude ou froide de la colonne de douche. Afin de régler le problème, il ne suffit généralement que de débrancher la colonne de douche avant de nettoyer les lignes d’eau et puis la réinstaller.

Instructions pour réparations et détartrage

TABLEAU DE DÉPISTAGE DES PROBLÈMES

INSTALLATION ET AJUSTEMENT DE VANITÉ SALGAR

  • installation
  • ajustement

APPRENEZ À RÉGLER LES TIROIRS DU MEUBLE SALGAR

Dans cette vidéo, nous expliquons comment les tiroirs et les portes de la série de meubles de salle de bain Salgar sont ajustés et nivelés.- Tiroirs en bois:…